Début des cours: Octobre 2018
Vendredis et Mercredis. Horaires à confirmer.

YOGA MAMANS et BEBES 

Séances de yoga adaptées pour la période de post-accouchement.

La "métamorphose" de la grossesse est réversible, et se réalise pendant la période de post-accouchement. Le corps se re-transforme pour devenir comme il était (ou presque).

 

La récupération de la tonicité des muscles et des articulations, et notamment dans les zones des hanches, du ventre, et du sol pelvien, peut être favorisée par des exercices de yoga qui combinent âsanas, bandhas et la pratique de pranayamas. Ils peuvent être particulièrement efficaces quand il se localisent et adaptént proprement au corps de la femme pendant cette période.

Ces séances sont dédiés aux femmes qui, dans cette période si spéciale, n’ont pas de raison de se priver de cette pratique pour le fait d’avoir eu un bébé récemment. Etre avec son bébé pendant la pratique n’est donc pas un empêchement pour la réaliser, raison pour laquelle les bébés sont les bienvenus dans la séance si tel est le souhaite des mamans. Le programme d’exercices est conçu pour comptabiliser la présence de mamans et leurs bébés.

Comme pour les séances de yoga prénatal, ces séances sont données pour de groupes réduits (maximum 6 adultes) dans un cadre intimiste et familiale, avec le but d’assurer une pratique agréable et effective.

Téléphone : 06 16 42 18 41/ 07 87 17 94 21

mail : info@yogapractice.fr

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now