Depuis enfant, j'ai été intéressée par la beauté du corps humain dans toutes ses dimensions. Ainsi, je prenais du plaisir à danser. J'ai participé dans plusieurs groupes de danses des différentes styles et continue à la pratiquer régulièrement. J’ai découvert la pratique du yoga en 2010 avec Naomie Kosick. Puis, j’ai  commencé à pratiquer et à étudier quotidiennement l’Ashtānga yoga à Montpellier de 2012 à avril 2016 avec Arnaud Kancel, Phillipe Blanc, et Peter (Yoga Iyengar) et j’ai suivi une formation continue à l’école « Ashtānga Sadhana » d’Arnaud Kancel, pendant deux ans à Montpellier.

Mon ressenti m’a amené à m’engager de plus en plus dans ma pratique.

D’une nature curieuse,  mon instinct m’a poussé à m'ouvrir au delà du réseau Montpelliérain et à voyager pour rencontrer d'autres enseignants afin d'avoir des nouvelles expériences de pratique et à explorer  l’approche de la pratique de l’Ashtānga vinyasa yoga traditionnel. J'ai pratiqué ainsi avec Petri RÄISÄNEN, Manju JOIS, Kristina KARITINOU, Kino MACGREGOR et exploré d’autres approches  de l’Ashtānga yoga tels que le proposent : Kia NADERMIER, Caroline BOULINGUEZ…

En 2016, s’est produit la rencontre avec Peter SANSON, professeur certifié  par Shri Pattabhi Jois et honorifié par Les Jois.  C’est grâce à sa présence humaine, chaleureuse et  à ses connaissances sur la pratique traditionnelle de l’Ashtānga yoga que j’ai pu expérimenter l’essence de cette pratique simple et puissante.

 

Aujourd’hui, je continue de suivre ses enseignements et enseigne à mon tour depuis déjà 7 ans l'Ashtanga Yoga et le Hatha Yoga Traditionnel, en m'efforçant de transmettre l'essence de la pratique postural de yoga.

Puisque le yoga c'est surtout aller dans une direction ouverture l'ouverture, j'ai testé le yoga restauratif, très bénéfique pour la détente et l'enseigne pour m'adapter au mieux aux besoins des nouveaux pratiquants de yoga en quête d'outils de transformation.

Je suis diplômée en Reiki Usui (Maître enseignante), Karuna ki et dans la technique de guérison par les registres akashiques.

Je suis reconnaissante envers toutes ces personnes qui m'ont apporté leurs enseignements afin de pouvoir les transmettre à mon tour.

GRATITUDE

Pour plus de renseignements sur mes cours, mes stages : www.ashtangayogamysore.fr


Claudia 06.16.42.18.41

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Actuellement, je pratique quotidiennement la deuxième série d’Ashtānga Vinyasa Yoga Traditionnel, le Hatha Yoga traditionnel et restauratif

C'est avec une immense joie que je vous accompagnerez dans vos pratiques de yoga, en toute simplicité et soutenue par l'approche traditionnelle de chaque pratique de yoga, qui est, pour moi, la base pour la compréhension, et l’expérience de l'état du  yoga.

 

 

Noemi POBLADOR

 

Ma porte d’entrée au yoga a été  l’Ashtanga Yoga il y a quinze ans. Depuis ce moment là, je le pratique régulièrement. Ainsi, cette pratique fait  partie de mon quotidien.

 

J’ai découvert cet apprentissage avec Arnaud Kancel (Arjuna Shala, Montpellier), avec qui je continue un cycle de formation de quatre ans en Ashtanga yoga depuis 2016, étant accompagée aussi par d’autres professeurs dans ma pratique (Franco SENICA, Zoe CHOUPAUT).

 

Je compte avec un diplôme en Hatha Yoga et aussi en yoga pour enfants (Miriam ALCANTARA), et j'ai une expérience de deux ans dans cet enseignement dans le secteur privé à l’étranger (Espagne, NIger). 

Aujourd’hui je reprends la transmission des pratiques du yoga en parallèle de ma profession à Montpellier en tant qu'ingénieure agronome.

Transmettre la pratique du yoga m’inspire de la même manière que j’aime partager la vue d’un beau paysage avec mes proches. La symbiose entre enseignant et enseigné(e) m’intéresse particulièrement, car si bien le yoga est "un", chaque personne est unique...donc ce « pair » (yoga + chaque'un/e) donne ainsi des différentes expériences, et des différents effets. Les explorer, me semble quelque chose d’extraordinaire.

Adapter mon approche de la pratique à chaque personne en prenant en compte  son anatomie et de son âge (entre autre), est mon souhait et mon défis en tant qu’enseignante. Je propose une invitation pour aller vers l’épanouissement intègre de chaqu’un/e, à partir d’un travail précis et conscient du corps selon les techniques et philosophie à la source du yoga.

Noemi 07.87.17.94.21

Téléphone : 06 16 42 18 41/ 07 87 17 94 21

mail : info@yogapractice.fr

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now